750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
13 août 2011

GATEAU AU YAOURT, POMME ET CHOCOLAT

Gâteau au yaourt, pomme et chocolat

Gâteau au yaourt, pommes et chocolat

1 pot de yaourt (20 cl) - 1/2 paquet de levure - 1/2 pot d'huile (10 cl) - 2 pots de sucre - 3 pots de farine - 2 oeufs - 1 sachet de sucre vanillé - 2 pommes en petits morceaux - des pépites de chocolat

Préchauffez le four à 180° (Th6)

Mélanger tout simplement les ingrédients un à un dans un saladier.

Verser la pâte dans un moule, pour moi le moule tablette® (Demarle).

Enfourner pour 30 mn environ.

Ce gâteau est moelleux, les pommes fondantes, bon appétit .......

Gâteau au yaourt, pommes et chocolat1

Publicité
Commentaires
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 319
Publicité