750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
4 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX 2012

Je vous souhaite une excellente année 2012.

Qu'elle soit prospère et vous apporte tout ce que vous souhaitez ...

voeux07

Vous remarquerez que je ne vous ai posté aucune recette pour les fêtes, et

pour cause, je suis remontée dans la famille, et je n'ai donc rien cuisiné pour les réveillons !

eh ben oui c'est aussi bien agréable !!

Par contre, je voulais adresser un coup de chapeau à ma nièce Stéphanie qui réalise

toujours de superbes décorations de table, et cette fois encore elle en a passé

du temps à confectionner ses porte noms entièrement réalisés à la main.

Merci Stéphanie, tu as des doigts de fée ....

Voyez par vous-même ...

noel 2011a

noel 2011b





 

Publicité
Commentaires
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 319
Publicité