750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
22 août 2014

TARTELETTES CHOCOLAT FRAMBOISES

Tartelettes chocolat framboises

Tartelettes chocolat framboises

 

Voici un petit dessert super simple et rapide à faire. Je l'ai fait dans des moules mini tartelettes,

car je trouve que ça s'y prête mieux qu'une grande tarte.

Il vous faut :

1 pâte sablée ( je l'ai faite maison avec mon cook'in), 200 g de chocolat noir, 20 cl de crème liquide, des framboises.

 

Placer votre pâte dans vos moules, et faites-la cuire à blanc après l'avoir piquée,

pendant 10 mn à couvert par un papier sulfurisé et des haricots blancs, puis 10 min à découvert.

Laisser-la refroidir.

Tartelettes chocolat framboises1

 

Préparer la ganache au chocolat :

Casser votre chocolat en morceaux dans un saladier. Faire bouillir votre crème liquide et verser-la sur

le chocolat. Patienter environ 2 min, puis lisser au fouet.

Verser la ganache sur vos fonds de tarte, laisser refroidir au réfrigérateur, et garnir avec des framboises.

Je n'en ai mis qu'une au centre, mais vous pouvez couvrir complètement

le dessus de votre tarte.

Bonne dégustation !

 

Publicité
Commentaires
C
A tomber !
G
hummm ça doit etre trop bon !!<br /> <br /> dommage qu'il y ait tant de kms...<br /> <br /> allez avec un bon café virtuel je tente...<br /> <br /> plein de bisous
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 318
Publicité