750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
7 juin 2014

SAUTE DE DINDE LEGER AUX OLIVES

SAUTE DE DINDE LEGER AUX OLIVES

 

Ce plat est light mais non moins savoureux !

 

Sauté de dinde aux olives

700 g de sauté de dinde (vous pouvez aussi utiliser du sauté de veau), 1 petite boite de concentré de tomates,

1 boite de pulpe de tomates, 2 oignons, 2 CS d'huile d'olive, 20 olives vertes, sel, poivre

 

Pelez et émincez les oignons. Découpez le sauté de dinde en cubes. Faites-les revenir

dans une poêle à revêtement antiadhésif avec l'huile d'olive. Ajoutez les oignons. Continuez la

cuisson pendant 3 minutes.

Délayez 3 CS de concentré de tomates dans 300 ml d'eau et couvrez la viande, ajoutez la pulpe de tomates.

Coupez les olives en rondelles (je les ai laissées entières), ajoutez-les, salez et poivrez.

 

Sauté de dinde aux olives1

Laissez mijoter pendant 30 minutes.

Bon appétit !

 

Publicité
Commentaires
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 318
Publicité