750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
10 mai 2014

POULET ANANAS COCO

 

POULET ANANAS COCO

 

Poulet à l'ananas

 

Voici une recette que j'ai trouvé sur Cuisine AZ. Elle est très rapide à faire, et super bonne avec son

petit goût d'exotisme.

250 g de riz, 4 blancs de poulet, 1 petite boite d'ananas en tranches (conserver le jus), 1 brique de lait de coco,

1 oignon, basilic, huile d'olive, sel, poivre

 

Faire cuire le riz dans une grande casserole d'eau.

Pendant ce temps, pelez, émincez l'oignon et coupez les blancs de poulet en petits cubes. Les faire

revenir ensemble dans un wok avec un peu d'huile d'olive.

Une fois que les blancs de poulet sont dorés, ajoutez environ 6 tranches d'ananas coupés en dés sans mettre de jus.

Salez et poivrez et laissez caraméliser le tout. Versez doucement environ la moitié du jus d'ananas de la boite pour

que la sauce prenne. Bien mélanger, couvrez et laisser mijoter quelques instants à feu doux.

Egouttez le riz, le verser dans le wok, et ajoutez la brique de lait de coco,

bien mélanger en rajoutant un peu de jus d'ananas si nécessaire.

 

Poulet à l'ananas1

 

Ajoutez 1 à 2 cc de curry selon goût ainsi que le basilic ciselé (je n'en avais pas).

Rectifiez l'assaisonnement et servez bien chaud.

Vous pouvez également saupoudrer le plat d'un peu de noix de coco râpé si vous aimez.

Bon appétit !

 

Publicité
Commentaires
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 318
Publicité