750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
31 juillet 2012

TARTE AU THON ET AUX ASPERGES

Tarte au thon et aux asperges

J'ai trouvé cette recette sur un emballage de pâte feuilletée que j'avais gardé,

et ça tombe bien car je n'avais pas trop d'idées de

repas pour ce soir. J'ai rajouté certains ingrédients par rapport à la recette d'origine,

et le résultat était plutôt pas mal, en tout cas, je vous laisse découvrir ....

Tarte au thon et aux asperges

 

Il vous faut :

1 pâte feuilletée - 400 g de thon au naturel - 250 g de purée de tomates - 3 oeufs -

1 oignon - 1 cs de chapelure - sel - poivre -

(j'ai ajouté 1 bocal d'asperges - 1 pointe de piment d'Espelette et de la ciboulette ciselée

Tarte au thon et aux asperges1

Préchauffez votre four th 7 (210°). Déroulez dans votre moule votre pâte feuilletée.

Piquez le fond avec une fourchette puis saupoudrez de chapelure le fond de la pâte.

Dans un saladier, mélangez le thon égoutté et émietté à la fourchette avec la purée de tomates,

les oeufs, l'oignon épluché et haché finement, la ciboulette ciselée, le piment d'Espelette.

Salez et poivrez à votre convenance.

Tarte au thon et aux asperges2

Versez la préparation sur la pâte, lissez-la à la fourchette et placez dessus les asperges bien égouttés.

Enfournez pour 45 mn.

Bon appétit ....

 

 

Publicité
Commentaires
P
une tarte salée très appétissante! ^^
G
hummmmm <br /> <br /> super joli les asperges qui délimitent les parts... bisous
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 318
Publicité