750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
1 mars 2012

CLAFOUTIS METISSE AUX CERISES

Clafoutis métissé aux cerises

Il me restait des cerises au congélateur, et hop un clafoutis, ça vous dit ....

 mais celui-ci est un peu différent du traditionnel ...

Clafoutis métissé aux cerises 

Pour 6 personnes :

300 g de cerises - 1/2 citron vert - 120 g de sucre en poudre - 100 g de farine - 20 cl de lait de coco - 75 g de beurre - 2 oeufs - 10 cl de lait

Clafoutis métissé aux cerises1

Préchauffez le four à 210°(Th7). Beurrez un plat en verre (ça n'est pas nécessaire si comme moi, vous utilisez le moule Cosy de chez Demarle®).

Lavez, équeutez et dénoyautez les cerises. Faites des zestes de citron et coupez-les en petits morceaux.

Mélangez oeufs, beurre fondu, lait, farine, lait de coco, sucre et zestes de citron dans un saladier. Fouettez pour obtenir un mélange homogène.

Clafoutis métissé aux cerises2

Répartissez les cerises dans le fond du plat et ajoutez la préparation. Enfournez pour 25 mn.

Dégustez froid ou tiède.

Publicité
Commentaires
G
hum,il à l'air succulent!!
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 319
Publicité