750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
12 septembre 2011

FONDANTS AU CHOCOLAT

Fondants au chocolat

Fondants au chocolat

Je suis sûre que vous aimez les cafés gourmands, alors voilà des petits fondants au chocolat qui s'y prêtent très bien ....

Il vous faut pour 20 mini muffins :

220 g de chocolat noir - 220 g de beurre - 220 g de sucre - 70 g de farine - 3 oeufs

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes ou au bain marie, bien lisser, ajouter le sucre, les oeufs, et la

farine. Bien mélanger.

Fondants au chocolat1

Verser la préparation dans les moules à mini muffins (Demarle® pour moi), et faire cuire à four préchauffé à 200°(Th7)

pendant environ 12 mn.

Laisser refroidir 10 mn avant de démouler.

Fondants au chocolat2

Ils sont extras quand on les mange tiède.

Publicité
Commentaires
M
Parfait avec un petit pschitt de Cointreau Cuisine ;o) Bonne semaine a toi :o)
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 319
Publicité