750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADYNE'S COOK
NADYNE'S COOK
29 août 2011

POULET TEX MEX

Poulet Tex Mex

Poulet tex mex

 

A la maison l'été, le barbecue et la plancha chauffent quasiment tous les jours, et aujourd'hui c'est poulet tex mex au menu. On aime bien cette recette car la viande est savoureuse et reste bien moelleuse.

Il vous faut des pattes de poulet (ou des escalopes de poulet) - de l'huile d'olive - des épices tex mex (achetées chez Super U pour moi) - sel - poivre - et les incontounables herbes de Provence.

Mosaïque poulet tex mex

Recouvrir un grand plat d'huile d'olive, parsemer d'épices à tex mex, de sel, de poivre, et d'herbes de Provence, mélanger.

Poulet tex mex1

Rouler chaque patte de poulet dans cette marinade, filmer, et mettre au frais une 1/2 heure.

Poser le poulet sur la plancha (avec couvercle pour moi), le napper de la marinade, et faire cuire jusqu'à ce qu'il soit bien doré.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oui délicieux - je connaissais mais pas avec les épices tex mex, j'essaierai.<br /> thierry
G
Je confirme... c'est excellent<br /> nous on a goûté les escalopes de dinde à la plancha préparées de cette manière..<br /> bisous à vous
NADYNE'S COOK
  • Aimant la bonne "bouffe", et la photographie, je me décide enfin sous les conseils d'une amie à me lancer sur la blogosphère culinaire afin de vous faire partager mes recettes, bienvenue donc sur mon site ......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 318
Publicité